Golden Blog

Anaïs infirmière à Toulouse soigne ses followers instagram à coups de looks rehaussés de son incontournable paire de lunettes

Dans la vie de tous les jours, Anaïs est infirmière à Toulouse. Et quand elle ne s’occupe pas de ses patients, cette jolie blonde soigne ses followers à coups de looks rehaussés de son incontournable paire de lunettes, qui met son regard en valeur. 

instagram.com/goldenblog

Kenza SMG

la blogueuse star du blog de Kenza arbore toujours ses lunettes avec style

Faut-il encore présenter Kenza ? La blogueuse star de La Revue de Kenza arbore sa monture avec parcimonie, mais n’hésite pas quand il s’agit de donner plus de caractère à ses looks. Ronde, aviateur, rétro… Sans œillères, elle s’essaie à tous les genres.

instagram.com/kenzasmg

Grabirelle

Grabirelle, alias Gabrielle Lartigue, du blog All and Co, chérit au plus haut point ses lunettes, rondes et fines
Loïck Le Meur www.lqqz.fr

Grabirelle, alias Gabrielle Lartigue, du blog All and Co, chérit au plus haut point ses binocles, rondes et fines. Elle les porte chaque fois qu’elle s’affiche, entre autres photos « de tout et de rien » du type paysages, moments de vie, DIY…

instagram.com/grabirelle

The Frugality

Depuis la création de son blog en 2012, cette rédactrice mode et directrice artistique essaie de ne pas déroger à la règle qu’elle s’est fixée : cultiver un super style avec trois fois rien. Elle cache souvent son minois mais quand elle le montre, il est orné d’une paire de lunettes caramel qui apporte un je-ne-sais-quoi à ses tenues aux petits oignons, mitonnées avec des vêtements abordables de grandes chaînes (Topshop, Uniqlo, H&M…). De quoi trouver l’inspiration à moindre coût !

instagram.com/thefrugality

Emily Luciano

Comme les sacs ou les paires de chaussures, les lunettes sont un accessoire phare de la garde-robe d’Emily Luciano, du blog Lovely Luciano. En version solaire ou classique, on adore sa façon bien à elle de les accorder à ses innombrables tenues, jouant avec les formes, les couleurs, les verres ou les matières…

instagram.com/emily_luciano